Séries

Sam : Mathilde Seigner dit non à une saison 2 !

Alors que la série Sam cartonne sur TF1, Mathilde Seigner annonce d’ores et déjà qu’elle ne tournera pas de saison 2.

Lundi 9 mai, plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi la série Sam avec Mathilde Seigner. Autant dire que ce score est très bon car la petite frenchie a devancé la série américaine Rizzoli & Isles diffusée sur France 2. Les fans de Sam étaient exactement 6,4 millions, c’est dire si la nouvelle série de TF1 qui s’achèvera la semaine prochaine après 6 épisodes a plu !

Et alors que le glas va bientôt sonner pour cette production française, il est temps de se demander s’il y aura une saison deux. Et bien non ! Mathilde Seigner est catégorique sur ce point ! Elle a confié au Parisien :

Ce n’est même pas discutable.

Elle explique tout de même son choix :

Une série, c’est fastidieux. Et puis, moi, j’aime bien faire un film ou un téléfilm et passer à autre chose. Je n’aime pas rester dans la peau d’un personnage trop longtemps. J’ai accepté parce que c’était Valérie.

Valérie Guignabodet est une réalisatrice avec laquelle Mathilde Seigner avait travaillé pour le film Mariages!

La réalisatrice était la femme d’Emmanuel Chain et elle est décédée, malheureusement, il y a quelques mois. Ainsi donc comme ce ne sera pas elle qui aurait tourné la suite de Sam, Mathilde Seigner ne se voit donc pas rempiler. Dommage, son personnage de prof de français loufoque était haut en couleurs.

Publié le mardi 10 mai 2016 à 13:00, modifications mardi 10 mai 2016 à 12:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !