Séries

La saison 3 de True Detective ne sortira pas avant 2019 !

HBO a déclaré à Entertainment Weekly (EW) que l’anthologie du crime ne serait pas de retour cette année.

Le thriller sera de retour en 2019

Le président de la programmation HBO, Casey Bloys, a annoncé, au cours d’une vaste série de questions-réponses concernant les programmes HBO actuels et à venir :

Nous ne pouvions pas l’avoir prête pour 2018, alors vous pouvez supposer 2019

La prochaine saison de True Detective met en vedette l’acteur Mahershala Ali (Moonlight, Les Figures de l’Ombre, House of Cards) dans le rôle d’un enquêteur de l’État de l’Arkansas. Il aura pour partenaire Stephen Dorff (Somewhere, Public Ennemies), et Carmen Ejogo (Les animaux fantastiques, Selma) pour épouse. Cette troisième saison se déroule dans les Ozarks. L’histoire découle selon les mots de HBO d’un “crime macabre”. “Le mystère s’approfondit au fil des décennies” et “il se joue en trois périodes distinctes.” La phase de production débutera le mois prochain.

Un scénario bien protégé

Bloys veille pour le moment à ce qu’aucune information très précise ne soit médiatisée à propos de cette nouvelle saison – il a refusé de révéler si ce nouveau scénario entretient des liens avec les premières saisons. Cependant il a déclaré, en toute modestie :

Je pense que [les scripts sont] fantastiques. Je suis surexcité et suis persuadé que les gens vont être très heureux.

La première saison avait bénéficié d’avis unanimement favorables, tandis que la deuxième saison avait déçu les fans et écoeurée la critique. Espérons que la 3ème saison sera à la hauteur!

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 21:08, modifications samedi 13 janvier 2018 à 20:25

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top