Séries

Saïd Taghmaoui quitte le tournage de Legion

Saïd Taghmaoui vient d’arrêter définitivement le tournage de la saison 2 de “Legion”. Bah alors Saïd, marre d’être un vilain ?

Legion, la série dérivée de X-Men créée par Noah Hawley avec Dan Stevens (La Belle et la Bête) dans le rôle titre, est actuellement en tournage. La série est entrée en production depuis septembre dernier.

Le Roi d’Hollywood

Fort du succès de Wonder WomanSaïd Taghmaoui avait été annoncé dans la série l’été dernier, lors du Comic-Con de San Diego. Noah Hawley himself était fier de dire que Saïd rejoignait l’équipe pour interpréter le méchant Amahl Farouk aka le Shadow King. 

Un porte-parole de la chaîne FX a confirmé mardi que le frenchie avait quitté la production et qu’il avait été décidé de choisir quelqu’un d’autre pour le rôle. Ni plus ni moins. Aucun nouvel acteur n’a encore été défini.

Coup de tête, mésentente avec la prod ? Personne ne sait. Saïd Taghmaoui n’est guère plus bavard dans son tweet du 25 novembre.

Finalement je ne serai pas dans Legion mais bientôt une grosse surprise

Hum, de quoi nous faire languir d’impatience… Merci Saïd !

En tout cas, nous on sait où retrouver l’acteur de La Haine l’année prochaine. Et ce sera dans le très viril 12 Strong dès le 31 janvier 2018 en salle !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 1 décembre 2017 à 11:22, modifications vendredi 1 décembre 2017 à 10:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !