Séries

Un reboot de “La Quatrième Dimension” en développement

Cela fait plusieurs années que des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la La Quatrième Dimension au cinéma. Mais c’est finalement à la télévision que les fans pourront à nouveau suivre les étranges aventures racontées dans cette série d’anthologie.

Une diffusion exclusive sur CBS all access

La chaîne américaine CBS travaille actuellement sur un reboot de La Quatrième Dimension, qui sera diffusé exclusivement sur le réseau de streaming de la chaîne, CBS All Access. En effet, le magazine Deadline a annoncé la nouvelle aujourd’hui à travers une déclaration du président de CBS Les Moonves.

Aucune information officielle n’a encore été communiquée à propos de ce reboot, mais le magazine américain The Hollywood Reporter a récemment avancé que Jordan Peele et Marco Ramirez (The Defenders et Daredevil) se chargeront de rédiger le scénario de la série et serviront également en tant que showrunners.

La Quatrième Dimension fut créée par Rod Serling, qui a dirigé la série sur CBS de 1959 à 1964. Celle-ci mêlait alors des éléments fantastiques, de science-fiction et d’horreur. Sterling était également producteur exécutif et auteur de la série. En effet, ce dernier a écrit plus de la moitié de 156 épisodes de la série et avait pour habitude de s’exprimer face à la caméra au début et à la fin de chaque épisode.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 5 novembre 2017 à 10:03, modifications samedi 4 novembre 2017 à 23:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !