Séries

Ray Donovan : une saison 6 pour la série avec Liev Schreiber

Le président de la chaîne américaine Showtime avait une annonce importante à faire cette semaine ! En effet, celui a annoncé que la série Ray Donovan avec Liev Schreiber et Jon Voight serait renouvelée pour une sixième saison.

Une sixième saison à New York

Cette nouvelle saison de 12 épisodes sera relocalisée à New York pour la première fois, puisque les 5 premières saisons de la séries se déroulaient toutes à Los Angeles. La production commencera au début de l’année 2018, et permettra de voir Ray évoluer à l’intérieur de la Grosse Pomme, où il tentera de se reconstruire après le grand bouleversement dont il a souffert à la fin de la précédente saison. En outre, le showrunner de la série David Hollander s’est récemment exprimé sur ce nouveau décor New-Yorkais :

Pour notre série, d’un point de vue créatif, New York est une ville très excitante. La mode, les médias, la finance, le théâtre, la culture. Cela représentera de nouveaux challenges et de nouvelles opportunités pour Ray. Celui-ci est venu à Los Angeles afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Mais ils ne sont plus là. La carrière de Ray a beaucoup changé et il cherche maintenant un nouvel endroit pour reconstruire sa vie. Ray pense être venu à New York pour aider sa fille. Mais il se rendra bientôt compte qu’il est venu pour s’aider lui-même.

Ray Donovan fait actuellement partie des séries les plus populaires du réseau Showtime, avec une moyenne de 5 millions de spectateurs toutes plateformes confondues chaque semaine. Le dernier épisode de la saison 5 de Ray Donovan sera, quant à lui, diffusé sur Showtime le 29 octobre prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 25 octobre 2017 à 18:40, modifications mercredi 25 octobre 2017 à 15:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !