Séries

Prison Break : Le premier trailer de la saison 5 dévoilé

Après sept années d’absence, la série “Prison Break” va faire son grand retour à la télévision… avec des aventures encore plus explosives ! La preuve avec ce premier trailer très prometteur !

On le croyait mort… Il n’en est rien. Michael Scofield est de retour ! Après sept années d’absence, la chaîne américaine a décidé d’offrir une saison 5 à l’une de ses séries cultes, à savoir Prison Break. De retour à l’antenne en 2017, cette cinquième saison de Prison Break devrait compter une dizaine d’épisodes.

Afin de faire patienter les fans de la série, un premier trailer a d’ores et déjà été dévoilé. Et ô surprise, on découvre que contrairement à ce qu’on pouvait croire, Michael Scofield (Wentworth Miller) n’est pas mort. Ce dernier est incarcéré dans une prison au Moyen-Orient. Autant dire que Lincoln Burrows (Dominic Purcell) va orchestrer une nouvelle opération évasion, encore plus dangereuse que les précédentes.

Dana Walden, l’un des dirigeants de la chaîne Fox, a d’ores et déjà assuré que ces nouveaux épisodes allaient répondre aux questions laissées en suspens dans la saison 4… Reste à savoir maintenant si les téléspectateurs seront au rendez-vous !

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 15:09, modifications jeudi 19 mai 2016 à 21:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !