Séries

Prison Break : La date de diffusion révélée !

Actuellement en tournage, les acteurs de Prison Break donnent le meilleur d’eux-mêmes pour redonner vie à leurs personnages, disparus des écrans en 2009. Et même si l’attente est insoutenable pour les fans de Michael Scofield et Lincoln Burrows, qu’ils se rassurent : on a maintenant une idée plus précise la date de diffusion.

Depuis quelques mois, les annonces vont bon train quant au revival de la cultissime série de la chaîne FOX, Prison Break. Suite aux retours confirmés de plusieurs acteurs du casting original, c’est au tour de Faran Tahir (Supergirl, Supernatural) de mettre le feu aux poudres en postant sur Facebook un message non dépourvu de certaines révélations :

Je jouerai le rôle récurrent de Jamil dans la saison 5 de Prison Break (mini-série) dont la diffusion est attendue pour septembre 2016. #prisonbreak

https://www.facebook.com/OfficialFaranTahir/posts/10154840975230550:0

Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans de la série, bien que beaucoup de questions restent en suspend quant à cette suite. En effet, beaucoup se demandent comment les scénaristes vont pouvoir rendre crédible l’histoire dont, rappelons-le, celle-ci s’était terminée sur la mort du protagoniste incarné par Wentworth Miller.

Selon les informations de l’International Business Times, Michael serait emprisonné au Yémen. Sara (Sarah Wayne Callies) et Lincoln (Dominic Purcell) finiraient par découvrir que ce dernier est toujours vivant, et élaboreraient un plan pour l’aider à s’évader.

Si ces informations sont à prendre avec des pincettes, on peut en revanche être sûr d’une chose : les producteurs comptent bien rester fidèles à la thématique originale du show, tout en le rendant plus surprenant, comme le confie Faran Tahir dans The Express Tribune :

C’est génial de réunir ces personnages aimés de tous, et d’en inclure de nouveaux. Tout ce que je peux dire, c’est que l’histoire a été pensée avec soin. Ce sera la plus grande évasion jamais vue à la télévision.

De quoi faire saliver les accros de la série, qui se comptent par millions à travers le monde.

En attendant, il est toujours possible de patienter en retrouvant les deux acolytes du show dans la série DC’s Legends of Tomorrow sur la chaîne CW.

Publié le mercredi 4 mai 2016 à 13:12, modifications mercredi 4 mai 2016 à 13:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !