Séries

Origin : deux anciens d’Harry Potter réunis pour une série

Le réalisateur Paul W.S. Anderson connu pour ses films Resident Evil : Chapitre Final et Alien vs. Predator , se lance aujourd’hui dans un nouveau projet de série sur YoutubeRed.

Au casting, on retrouve deux figures connues des films d’Harry Potter ! Tom Felton (Drago Malefoy) et Natalia Tena (Nymphadora Tonks) seront les nouveaux protagonistes de cette série thriller et de science-fiction.

Origin, cette future série Youtube

La série a été écrite et produite par le producteur et scénariste Mika Watkins. Composée de 10 épisodes, celle-ci raconte les aventures d’un groupe d’étrangers qui se retrouvent tous ensemble dans des circonstances bien particulières. Alors qu’ils se retrouvent abandonnés dans un vaisseau spatial du nom de Origin, les passagers doivent avancer ensemble afin de survivre. Le vaisseau se dirige vers une planète lointaine et les choses ne font que se compliquer. Car parmi eux, l’un des passagers est loin d’être celui qu’il prétend être. C’est un climat tendu qui s’installe alors dans ce huis-clos spatial.

Natalia Tena jouera le rôle de Lana et Tom Felton celui de Logan. L’acteur Sen Mitsuji incarnera Shun. Tena, connue pour le personnage de Tonks dans Harry Potter, aura le rôle principal avec le personnage de Lana. Avec son fort caractère et sa capacité à gérer les crises, Lana s’impose naturellement comme le capitaine du vaisseau. Cependant Tom Felton, comme Drago Malefoy dans Harry Potter, sera l’ennemi numéro un du groupe. Logan, son personnage, est un homme irrité et colérique. Il est aussi dangereux pour lui-même que pour les autres…

Retour sur l’activité récente des deux acteurs

Natalia Tena, après avoir incarné Nymphadora Tonks à l’écran, la compagne de Remus Lupin dans Harry Potter, ne s’est pas arrêtée là. En effet l’actrice a enchaîné avec le rôle de Osha dans la série à succès Game Of Thrones. Récemment l’actrice britannique a également joué le rôle de Sara Morton dans la série Wisdom of the Crowd de CBS. C’est avec plaisir que nous la retrouverons donc dans Origin. Tom Felton quant à lui a été vu à la télévision en tant que Julian Albert dans la saison 3 de The Flash !

Les chemins de ces deux anciens d’Harry Potter ont donc décidé de se croiser, et c’est pour un tout nouvel univers que les acteurs joueront à nouveaux ensemble. La série sera diffusée sur YoutubeRed courant 2018 !

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 18:20, modifications mercredi 9 mai 2018 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !