Séries

Orange is the new black : La bande-annonce de la saison 4 enfin dévoilée !

De retour sur les écrans en juin, la production à succès de Netflix nous dévoile sa bande-annonce de la tant attendue quatrième saison.

Créée par Jenji Kohan, à qui l’on doit également le “hit-show” Weed, Orange is the new black brille actuellement par ses audiences, portée par un concept à la fois saisissant et non dépourvu d’un humour contagieux.

Incarnée par Taylor Schilling, Piper Chapman, la protagoniste, se retrouve incarcérée après avoir transporté une valise d’argent lié à un trafic de drogue pour le compte de son ex, Alex Vause (Laura Prepon), elle-même détenue dans la prison de Litchfield. Entre les murs de cette taule pour femmes, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent tant bien que mal. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des prisonnières.

Avec 13 épisodes au compteur, cette quatrième saison s’annonce davantage dynamique que les précédentes, notamment grâce à l’arrivée de 100 nouvelles détenues, ainsi que celle de nouveaux gardiens pas commodes pour deux sous, et c’est le moins que l’on puisse dire !

Une bonne dose d’embrouilles en perspective dont vous pouvez d’ores et déjà avoir un avant-goût grâce à la bande-annonce officielle :

Publié le jeudi 12 mai 2016 à 15:23, modifications jeudi 12 mai 2016 à 14:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !