Séries

Nightflyers : voici le casting de la nouvelle adaptation de George R. R. Martin

Plus tôt cette année, nous avons appris que la chaîne américaine Syfy travaillait sur une série adaptée d’un autre roman de George R. R. Martin, l’auteur de Game of Thrones. Ce livre, nommé “Le Volcryn” (Nightflyers en anglais),  avait déjà fait l’objet d’un film en 1987.

Le casting annoncé

Nous savons désormais qui figurera au casting de cette nouvelle série prometteuse, qui a bien reçu une commande de la part de Syfy pour une première saison complète selon le magazine Variety. Ainsi, Gretchen Mol incarnera le Dr. Agatha Matheson, aux côtés d’Eoin Macken dans le rôle de Karl D’Branin, et David Ajala dans celui de Roy Eris. Sam Strike, Maya Eshet, Angus SampsonJodie Turner-Smith et Brían F. O’Byrne figureront également au casting de la série.

Nightflyers racontera l’histoire de huit scientifiques accompagnés d’un télépathe très doué en route vers une expédition spatiale à la frontière du système solaire, dans le but d’entrer en contact avec une forme d’intelligence extraterrestre. Ces derniers voyagent dans un vaisseau nommé Nightflyer, mené par un capitaine taciturne. Mais bientôt des événements terrifiants et inattendus viennent bouleverser la vie des membres de l’équipage, qui devront lutter pour leur survie.

Le synopsis de cette nouvelle série laisse donc augurer un divertissement haut en couleur ! En outre, la série sera co-produite par le réseau de streaming Netflix, qui possède d’ailleurs les droits d’exploitation de Nightflyers en dehors des Etats-Unis.

Publié le samedi 6 janvier 2018 à 16:36, modifications samedi 6 janvier 2018 à 12:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct