Séries

Netflix annonce une 3e saison pour la Casa de Papel !

Netflix a annoncé que la 3e saison arriverait en 2019.

Régulièrement démentie, la 3e saison de la Casa de Papel, la série événement de Netflix a finalement été annoncée pour 2019. Un réaction aux nombreuses attentes des fans ?

Quelle histoire ?

La deuxième partie de la Casa de Papel vient à peine d’arriver sur Netflix. Mais, depuis plusieurs semaines, le web bruisse de rumeur. Les fans voulaient à tout prix une 3e saison et interprétaient donc tous les éléments potentiels. Alex Pina, le créateur de la série lui-même avait du réagir dans une interview à La Nacion.

La série est née comme une série fermée. C’est un vol à main armée de 136 heures.

Sujet clos ? Cela semblait être le cas jusqu’à une annonce ce mercredi de Netflix. Un message sur Twitter qui ne laisse guère de place au doute.

Selon nos confrères de 20 Minutes, on aurait le droit à de nombreux acteurs des deux premières parties pour ce retour. On note la présence d’Alvaro Morte, alias le Professeur à la conférence de presse d’annonce. Sans trop s’avancer, on peut donc penser qu’il devrait être de la partie. Pour rappel, c’est lui qui organisait le plus incroyable des casses. Voler des millions d’euros sans verser une goutte de sang grâce à un plan incroyable.

Pourtant, son arc narratif semblait bien et bien terminé à la fin des épisodes déjà diffusés. Tout comme ceux des autres personnages. Alors que nous réserve la 3e saison ? Il faudra attendre pour le savoir. En attendant, on se contentera de cette courte annonce de Netflix.

Après le succès mondial des parties 1 et 2 du braquage espagnol, le Professeur va mettre au point de nouveaux hold-ups, dévoilés en 2019.

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 16:46, modifications mercredi 18 avril 2018 à 18:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !