Séries

Mr. Robot : Son créateur annonce déjà une saison 4

A peine la saison 3 terminée, l’équipe de “Mr. Robot” est déjà sur une quatrième.

Dans la saison 3 de Mr. Robot, nous découvrons qu’Elliot (Rami Malek) met plus de distance entre lui et la voix de son père, Mr. Robot (Christian Slater), qu’il entend dans sa tête. Les deux continuent néanmoins à se battre pour détruire la société E-Corp avec l’aide d’un groupe de hackers chinois appelé Dark Army. Pourtant, ils vont se désolidariser du groupe de hackers chinois après que ce dernier ait commis un acte terroriste contre le conglomérat.

Bonne nouvelle, Sam Esmail, le créateur du show, a annoncé sur Instagram que son équipe était déjà sur l’écriture de la saison 4. Cela, à quelques heures de la diffusion, sur la chaîne USA, de l’épisode finale de la saison 3. Une semaine chargée pour l’équipe, puisque Christian Slater a appris lundi qu’il était à nouveau nommé aux Golden Globes pour le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans une série.

Calm down everyone. #MrRobot season_4.0 writers’ room is officially open for business.

A post shared by Sam Esmail (@samesmail) on Dec 13, 2017 at 6:59am PST

The Show must go on pour Rami Malek

De son côté, rappelons que l’acteur Rami Malek est en plein tournage d’un biopic sur le chanteur Freddie Mercury, leader du groupe Queen. Intitulé Bohemian Rhapsody, sa production chaotique a vu son réalisateur d’origine Bryan Singer se faire virer pour être remplacé par Dexter Fletcher. Les raisons de ce licenciement ? Obscures. Les producteurs évoquent un manque de professionnalisme de Singer sur le plateau du film. Le réalisateur lui parle d’un manque d’humanité de ses supérieurs alors qu’il avait besoin de passer du temps dans sa famille.

Depuis, un scandale sexuel a éclaté concernant le réalisateur… Pas sûr de voir un de ses films au cinéma de sitôt.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 14:51, modifications vendredi 15 décembre 2017 à 14:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !