Séries

MacGyver : La première bande-annonce du reboot dévoilée

La première bande-annonce de la nouvelle version de la série MacGyver vient d’être dévoilée.

MacGyver et son célèbre couteau suisse sont de retour ! En effet, la série culte va, elle aussi, avoir droit à son reboot l’année prochaine – un de plus ! –  et CBS Television Studios vient de dévoiler une toute première bande-annonce qui envoie du lourd. On y retrouve dans une version très rajeunie et vitaminée le héros incarné par Richard Dean Anderson dans la série originale.

La série sera une préquelle et racontera l’histoire d’un MacGyver alors âgé d’une vingtaine d’années. Recruté par une organisation secrète afin d’éviter que certains événements dramatiques ne se produisent, il devra résoudre les missions les plus dangereuses grâce à son ingéniosité technique.

Côté casting, le rôle principal a été confié à Lucas Till, un jeune acteur de 25 ans connu pour ses rôles dans X-Men. Outre Lucas Till, CBS a également recruté Joshua Boone, qui interprétera le rôle du meilleur ami de MacGyver, ainsi que George Eads et Michelle Krusiec.

Si l’on en juge par les premières images, l’esprit de la série originale est respecté : explosions, bricolages improbables et second degré sont au programme. Et tout comme Richard Dean Anderson, il aura lui aussi une coiffure bien pourrie.

La série sera diffusée sur CBS à partir de l’automne 2016, le vendredi à 20 h, et précédera Hawaii 5-0. Espérons que ce MacGyver rajeuni intéressera les téléspectateurs nostalgiques.

Publié le vendredi 20 mai 2016 à 11:31, modifications vendredi 20 mai 2016 à 11:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !