Séries

Krypton : on sait quand va débarquer le grand-père de Superman !

C’est lors du Comic-Con 2017 de San Diego que la chaîne américaine Syfy avait officiellement présenté sa nouvelle série sur le grand-père de Superman. A cette occasion, un premier trailer alléchant avait également été dévoilé, mais la date de sortie n’avait pas été communiquée. C’est maintenant chose faite : Krypton sera diffusée le 21 mars 2018 !

Une série événement

La série se situera deux générations avant la destruction de Krypton, la célèbre planète d’origine de Superman. Elle racontera l’histoire du grand-père du super-héros, nommé Seg-El, incarné par Cameron Cuffe, appartenant à la dynastie déchue des El. Nous le verrons alors lutter pour redorer le blason de sa famille et sauver les siens d’un danger imminent.

Le nom du protagoniste, Seg-El, est un hommage au créateur du superhéros Jerry Siegel. Il fait également référence à la mini-série “Le Monde de Krypton” diffusée dans les années 1980.

Cameron Cuffe tiendra la réplique à Georgina Campbell dans le rôle de Lyta Zod. Ils seront également accompagnés des acteurs Elliot Cowan, Ann Ogbomo, Rasmus Hardiker, Wallis Day, Aaron Pierre, Ian McElhinney, et Shaun Sipos. Enfin, Krypton sera produite par David S. Goyer, tandis que Cameron Welsh servira en tant que producteur exécutif et showrunner.

Rendez-vous le 21 mars prochain sur Syfy à tous les fans de l’univers de Superman !

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 3 janvier 2018 à 15:06, modifications mercredi 3 janvier 2018 à 13:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !