Séries

Kevin Spacey écarté de House of Cards

Clap de fin pour Kevin Spacey dans House of Cards.

Alors que la production de la saison 6 avait été interrompue, Netflix a annoncé ce vendredi soir 3 novembre que l’acteur avait été écarté de la série politique. Cette décision a été prise par les producteurs du show, Media Rights Capital, qui l’ont confirmée dans une déclaration.

Pendant que nous poursuivons notre enquête sur les sérieuses allégations concernant le comportement de Kevin Spacey sur le plateau de House of Cards, il a été écarté avec effet immédiat. Pendant cette interruption, MRC, en collaboration avec Netflix, va chercher une voie créative pour que le programme puisse continuer.

Netflix lâche totalement Kevin Spacey

Kevin Spacey est totalement lâché par Netflix. En effet la plateforme de streaming a également annulé le biopic Gore, dans lequel l’acteur d’American Beauty devait tenir le rôle du célèbre écrivain Gore Vidal. Un porte-parole de Netflix a d’ailleurs déclaré sur Variety :

Netflix ne sera plus impliqué dans une production de House of Cards qui comprend Kevin Spacey.

Pour rappel, Kevin Spacey est en pleine tempête alors que les plaintes pour harcèlements sexuels se multiplient. Cela avait débuté par le témoignage de l’acteur Anthony Rapp, qui avait accusé Spacey de lui avoir fait des avances sexuelles alors que Rapp n’avait que 14 ans.

Depuis les langues se sont déliées. Huit personnes travaillant sur House of Cards, qui ont souhaité garder l’anonymat, ont à leur tour accusé Kevin Spacey de harcèlement sexuel sur le plateau de la série. L’acteur de 58 aurait eu un comportement de prédateur avec les employés de la série, au vu et au su de tous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 5 novembre 2017 à 11:35, modifications dimanche 5 novembre 2017 à 10:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !