Séries

Jennifer Aniston pleure lors de la réunion de Friends

Dimanche soir, lors des retrouvailles des acteurs de la série Friends sur la NBC, Jennifer Anniston, très émue, n’a pas pu cacher ses larmes.

Douze ans après la fin de la série Friends, les acteurs de la série se seront retrouvés pour participer au programme de la NBC en l’honneur du réalisateur James Burrows. L’émission, qui a été diffusée dimanche 21 février, a été marquée par plusieurs moments d’humour, mais aussi par les larmes de Jennifer Aniston (Rachel dans la série), qu’elle a été incapable de retenir.

On ferait n’importe quoi pour Jim Burrows, parce qu’il nous a donné l’opportunité de toute une vie. On a fait l’expérience de l’amitié, de la famille, des ruptures, des bébés, tous ensemble. On a aussi vécu une expérience formidable, aimée du monde entier.

C’est plus tard dans l’émission, lors des remerciements du réalisateur de 75 ans, que Jennifer Aniston, déjà assise dans le public, à verser quelques larmes.

À côté de l’actrice, se trouvait David Schwimmer (Ross), Courteney Cox (Monica), Lusa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc. Matthew Perry (Chandler) n’était pas présent lors de l’enregistrement de l’émission (le 24 janvier), car il était à Londres en train de répéter sa nouvelle pièce de théâtre. Cependant, il a souhaité laisser un message à ses camarades par le biais d’une vidéo.

Le présentateur, Andy Cohen, en a profité pour leur poser des questions tendancieuses, leur demandant s’il était vrai qu’ils avaient signé des contrats stipulant qu’ils ne pouvaient pas coucher les uns avec les autres. Un long silence s’est installé, et quand Lisa Kudrow a demandé à David Schwimmer de répondre, celui-ci a été très honnête :

Eh bien, cela n’a pas été respecté.

Lors de l’interview, nous avons également eu le droit à plusieurs confidences de la part des Amis. Ainsi, Courteney Cox a révélé que pendant les dix années de tournage, elle, Jennifer et Lisa avaient toujours déjeuné ensemble. Matt LeBlanc a ajouté que Burrows les a toujours encouragés à mieux se connaître et à être courtois les uns avec les autres. C’est également le réalisateur qui les a menés à s’intéresser au poker et à se réunir dans les coulisses afin de jouer lors des pauses.

L’émission, qui rassemblait plus de 40 acteurs dirigés par Burrows (comme The Big Bang Theory, Will & Grace, Mike & Molly, Taxi, Cheers ou Frasier), s’est achevée, comme il se doit par plusieurs moments d’humour.

Publié le mardi 23 février 2016 à 10:12, modifications mardi 23 février 2016 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !