Séries

How I met your mother : La scène cachée qui était passée inaperçue

Personne ne l’avait remarquée, à l’exception d’un fan qui vient de la découvrir. Une scène cachée de la série “How I met your mother” fait actuellement le buzz.

Le 31 mars 2014, How I met your mother tirait sa révérence après 9 saisons de bons et loyaux services. Et pourtant, force est de constater que la célèbre série n’a pas encore livré tous ses secrets. En effet, un internaute vient de dévoiler sur la plateforme Igmur une scène qui était passée inaperçue jusqu’à présent.

La scène se déroule dans l’épisode 12 de la saison 9 intitulé Le dîner de répétition. Alors que les cinq amis se retrouvent dans leur bar favori afin de planifier le mariage de Barney et Robin, cette-dernière suggère à son fiancé de se marier au Canada. Une proposition qui va engendrer une multitude de blagues de la part de ses camarades.

Et pendant que les moqueries s’enchaînent, en arrière-plan, une scène cachée se déroule sans que les fidèles de la série s’aperçoivent de quoi que ce soit. Les scénaristes du show se sont amusés à cacher une histoire, celle d’un couple. De la demande en mariage, à la grossesse en passant par la remise de diplôme du fils, les scénaristes ont résumé l’histoire de ces deux tourtereaux en quelques secondes.

How I met your mother : La scène cachée qui était passé inaperçue

Une scène qui se déroule très rapidement et que personne n’avait remarquée jusqu’à présent. Mais c’était sans compter sur l’œil affûté d’un fan de la série, qui a découvert le pot aux roses. Depuis, cette scène cachée fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Publié le jeudi 25 février 2016 à 9:29, modifications jeudi 25 février 2016 à 8:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !