Séries

Homeland : la saison 8 sera (sûrement) la dernière

Sortez vos mouchoirs et séchez vos larmes ! C’est officiel, la saison 8 de la série Homeland marque la fin de l’aventure.

L’actrice principale Claire Danes a confirmé lors d’une interview avec Howard Stern que la série ne repartirait pas pour une nouvelle saison. Pour la simple et bonne raison que l’actrice vient d’apprendre une très bonne nouvelle !

Claire Danes attend un enfant

L’actrice principale de la série est enceinte. Une nouvelle qu’elle a souhaité annoncer publiquement. En effet, Claire Danes entre dans le deuxième trimestre de sa grossesse ! L’actrice américaine en est à son deuxième enfant, car elle est déjà la maman d’un petit garçon de 5 ans, Cyrus,  qu’elle a eu avec l’acteur britannique Hugh Dancy. Un bel évènement qui marque en même temps la fin de la série.

Claire Danes a confié qu’elle était quelque peu mitigée concernant la fin de la série Homeland. En effet, jouer le personnage de Carrie Mathison est un travail qui demande beaucoup d’investissement et d’énergie. Carrie étant constamment sous pression, cela devenait presque sportif d’incarner le rôle de la protagoniste. Danes a expliqué qu’elle se sentait prête à se retirer de cette aventure même si ce personnage représentait beaucoup pour elle. Bien que touchée par la fin quasi probable de la série, l’actrice est aussi heureuse de retrouver un peu de temps pour elle. Elle doit désormais réfléchir à ce qu’elle fera après.

Rien n’est encore officiel

A priori il y a de forte chance pour que la saison 8 de Homeland soit la dernière. Mais pour l’instant rien d’officiel n’a encore été annoncé. En effet, Homeland avait déjà été renouvelé pour deux saisons (la 7 et la 8) avant même la sixième saison. Le producteur exécutif Alex Gansa a expliqué que l’équipe écrirait la fin de la série pendant la saison 8 mais que si la chaîne souhaitait continuer la série tout était encore possible. Cependant, il a vite souligné que la décision finale de la chaine américaine Showtime, était de terminer la série. La rumeur court et semble se confirmer, Homeland touche à sa fin. Claire Danes a été plutôt transparente quant au futur de la série.

Cependant, aucune confirmation officielle n’a encore été publiée !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 5 mai 2018 à 19:16, modifications samedi 5 mai 2018 à 12:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !