Séries

Grey’s Anatomy : Cristina Yang bientôt de retour ?

Meredith Grey pourrait-elle bientôt retrouver sa meilleure amie ? Une folle rumeur autour du casting de Grey’s Anatmy et d’un probable retour de Cristina Yang enfle sur le net…

Elle court la rumeur, elle court… Alors que Sara Ramirez vient de faire ses adieux à Grey’s Anatomy, il se murmure qu’un personnage charismatique s’apprête à faire son grande retour dans la célèbre série médicale. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs les plus folles et faire espérer les fans. Ces derniers ont d’ailleurs un petit avis sur la question.

Si Katherine Heigl a récemment fait un appel du pied à Shonda Rhimes, la créatrice de la série, afin de réintégrer le casting, c’est un tout autre nom qui est évoqué par les fidèles de la série. En effet, ces derniers croient au retour de Sandra Oh, qui a incarné pendant 10 saisons le docteur Cristina Yang. On se souvient encore de ses adieux déchirants… Etait-ce pour mieux revenir ?

S’il ne s’agit que d’une rumeur, la comédienne a récemment indiqué à nos confrères du Hollywood Reporter qu’elle ne serait pas contre l’idée de revenir dans la série… Elle a toutefois nuancé ses propos :

J’ai dit à Shonda Rhimes : Quand vous voudrez terminer la série, et ce quel que soit la fin, je serais très heureuse de revenir. Si ce n’est pas possible, je comprendrais tout à fait. Je voulais juste vous faire savoir que je suis disponible.

Vous l’aurez compris, Sandra Oh pourrait revenir… seulement pour la fin de la série. La saison 13 sera-t-elle la dernière ?

Publié le jeudi 2 juin 2016 à 15:47, modifications jeudi 2 juin 2016 à 15:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !