Séries

Genius : Antonio Banderas sera Picasso dans la saison 2

La série “Genius” fera prochainement son grand retour. Après Einstein dans la saison 1, il s’agira maintenant de la vie de Picasso. Qui de mieux qu’un acteur espagnol pour interpréter le peintre espagnol ?

Antonio Banderas incarnera Pablo Picasso dans la deuxième saison de la série Genius diffusée sur National Geographic.

Une série primée

Après une première saison consacrée à la vie d’Albert Einstein, Genius fera son retour sur National Geographic l’année prochaine. La chaîne vient d’annoncer qu’Antonio Banderas incarnera Pablo Picasso dans cette deuxième saison qui s’annonce déjà passionnante. Ainsi, l’acteur à tenu à exprimer sa gratitude pour ce nouveau rôle haut en couleurs.

La vie de Picasso me fascine depuis longtemps et j’ai énormément de respect pour cet homme, qui vient d’ailleurs de la même ville que moi, Malaga. Je suis très excité à l’idée de travailler avec National Geographic et le reste de l’équipe de Genius, pour raconter l’histoire authentique de l’un des peintres les plus innovants du monde.

La première saison de la série est actuellement nominée dans 10 catégories aux Emmy Awards. Il s’agit également de la série la plus performante en termes d’audience dans l’histoire de National Geographic. En effet, celle-ci à été vue par plus de 45 millions de téléspectateurs à travers le monde.

La nouvelle saison de Genius sera produite par Fox 21 Television Studios. Brian Grazer, Ron Howard et Madison Wells seront également crédités en tant que producteurs exécutifs. La saison 2 de Genius sera diffusée en 2018.

 

 

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 10 septembre 2017 à 19:59, modifications lundi 11 septembre 2017 à 16:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !