Séries

Game of Thrones : un personnage emblématique sera de retour dans la saison 8

Attendue en 2019, la huitième saison du Trône de Fer nous réserve bien des surprises.

Dans un an, nous saurons enfin qui aura le privilège de s’asseoir sur le trône de fer et de régner sur Westeros. En attendant la dernière saison de Game of Thrones, tous les espoirs sont permis ! Aujourd’hui, nous apprenons qu’un personnage emblématique de la série sera de retour pour les six ultimes épisodes, qui s’annoncent très intenses.

ATTENTION AUX SPOILERS !

Un retour lourd de conséquences

Actuellement en tournage en Irlande, la huitième saison de Game of Thrones sera la plus chère jamais tournée. Avec des épisodes d’une heure, qui devraient offrir une véritable conclusion à chacun des personnages, HBO compte faire plaisir aux fans.

Si l’on devait retenir une seule chose de la dernière saison, ça serait bien évidemment la révélation tonitruante sur les parents de John Snow. Au cas où vous n’auriez pas suivi, on apprenait, au détour d’un épisode, que Jon Snow était en réalité le fils légitime de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark, et se trouvait donc être le seul prétendant légitime au Trône de Fer.

Will Scolding, l’acteur qui interprète le personnage de Rhaegar Targaryen a récemment dévoilé sur Instagram qu’il se trouvait sur le tournage de la saison 8 de Game of Thrones. Même si son post a depuis été supprimé (on imagine que la production tient à garder le secret), de bonnes âmes avaient tout de même eu le temps de faire une capture d’écran.

On peut donc s’attendre à de nouvelles révélations sur le passé trouble de Rhaegar Targaryen, le frère aîné de Daenerys, et père de Jon Snow. Il devrait s’agir de flash-backs, comme lors de la saison 7, dans laquelle on le découvrait tout jeune, en compagnie de sa jeune épouse Lyanna Stark (la soeur de Ned). Ils pourraient intervenir lorsque Jon Snow apprendra ENFIN la vérité de la bouche de Sam (qui, on le rappelle, est le seul à connaître sa véritable identité, avec Bran et Guilly). Pas sûr qu’il souhaite poursuivre sa relation charnelle avec sa tante Daenerys ensuite…

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 14:52, modifications jeudi 3 mai 2018 à 16:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !