Séries

Game of Thrones : Le tournage de la saison 8 continuera jusqu’à l’été prochain !

La rumeur selon laquelle les épisodes de la saison 8 de Game Of Thrones seraient plus longs pour compenser leur petit nombre (fixé à 6 seulement) est de plus en plus fondée. En effet, dans une interview pour TV Guide, l’acteur Liam Cunningham, qui incarne Ser Davos dans la série, a affirmé que les épisodes seraient plus longs car l’emploi du temps de tournage a été élargi. En effet, ce-dernier continuera jusqu’à l’été prochain !

Une diffusion retardée ?

L’acteur a également confirmé que la production du premier épisode de la saison 8 a déjà commencé, puisque celui-ci a pu lire le scénario à Belfast cette semaine.

Les épisodes seront définitivement plus impressionnants et plus longs. Nous serons en tournage jusqu’à l’été prochain. Quand vous y songez, jusqu’à la dernière saison, nous avions 6 mois pour tourner 10 épisodes. Nous travaillerons donc beaucoup plus et plus longtemps pour 6 épisodes. Ces derniers seront donc beaucoup plus longs.

Aucune information n’a encore été communiquée sur la date de sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Mais au vu des délais de tournage, il est très probable qu’elle ne soit pas disponible avant 2019. Il s’agira de la dernière saison de la série, mais la chaîne HBO travaille actuellement sur un spin-off, de quoi consoler les fans !

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 18:44, modifications lundi 9 octobre 2017 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !