Séries

Game of Thrones : Où se dirige le Night King ? nouvelle théorie…

Maintenant que le roi des marcheurs blancs a détruit une partie du mur, créant une brèche par laquelle son armée pourra rejoindre Westeros, vers où pourront-ils bien se diriger ? Une nouvelle théorie élaborée par un fan de la série prétend que ces derniers cherchent en fait à se rendre dans un endroit bien particulier de Westeros.

Gods Eye, un lac mythique

L’utilisateur reddit twerkmileyyy a récemment partagé une théorie intéressante selon laquelle le Night King se dirige vers Gods Eye, le plus grand lac de Westeros, située au sud des Riverlands. Au milieu de ce lac, on trouve une île mythique, l’île des Visages, où le pacte entre les premiers hommes et les enfants de la forêt fut autrefois signé.

Ce pacte avait mis fin à des années de conflit entre les deux ethnies. Suite à la signature de celui-ci, les enfants de la forêt avaient sculpté de nombreux visages dans l’écorce des arbres de l’île, lui donnant ainsi son nom. L’île des Visages est donc le témoin vivant du passage des enfants de la forêt, et possède en conséquent des pouvoirs magiques.

Il faut également rappeler que lors de la saison 6, nous avions appris que les enfants de la forêt avaient utilisé leurs pouvoirs magiques pour créer marcheurs blancs à partir d’un homme qu’ils avaient capturé. Il s’agissait alors pour eux d’un moyen de se défendre contre l’invasion des premiers hommes il y a 12 000 ans. Mais il semble bien que leur création se soit ensuite retournée contre eux !

Briser le sortilège

Selon la théorie de cet utilisateur reddit, le Night King a toujours cherché à rejoindre Gods Eye et utiliser ses pouvoir magiques pour faire revenir son armée à la vie. Pour appuyer sa théorie, il explique également qu’Eastwatch est le point du mur le plus proche de Gods Eye. En outre, les scénaristes de la série ont donné des indices sur le lac et son île depuis longtemps.

Le Night King ne serait donc pas aussi maléfique qu’il en a l’air. Son souhait serait peut-être ainsi de redonner vie à son armée grâce aux pouvoirs magiques de l’île des visages. D’autre part, les supporters de la thèse selon laquelle Bran serait le Night King seront très heureux de cette nouvelle théorie. En effet, Bran voudrait apporter la paix sur Westeros en mettant un terme à la malédiction qui frappait les marcheurs blancs et leur armée depuis le sortilège des enfants de la forêt. Retrouver l’île des Visages leur permettrait ainsi de redevenir humain et de vivre en paix avec leurs voisins.

Nous aurons la réponse à ces interrogations dans la saison 8 de Game of Thrones, qui sera diffusée en 2018 ou en 2019.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 18:40, modifications jeudi 14 septembre 2017 à 17:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !