Séries

Game of Thrones saison 6 : Un premier trailer très sombre

A quelques semaines du coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones, la pression monte encore d’un cran avec ce premier trailer très sombre…

La longue nuit arrive et les morts arrivent avec elle…

Le 24 avril prochain, HBO donnera le coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones. Alors que les fans de la série américaine attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés, la chaîne américaine a d’ores et déjà commencé la campagne promotionnelle de cette série phénomène.

Après avoir dévoilé les premières photos de la saison 6, place désormais au trailer ! HBO vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouveaux épisodes s’annoncent d’ores et déjà très morbides.

Dans ce premier trailer, on découvre tous les morts des saisons présentes, qui semblent être bel et bien prêts à tourmenter les vivants. Cela signifie-t-il que d’anciens héros vont faire leur grand retour ? Jon Snow, dont l’avenir dans la série est incertain, fera-t-il partie de cette nouvelle aventure ?

Pour le découvrir, il faudra faire preuve d’encore un peu de patience.

Publié le lundi 15 février 2016 à 14:46, modifications lundi 15 février 2016 à 13:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !