Séries

Game of Thrones saison 6 : De nouvelles images dévoilées

A quelques semaines du lancement de la saison 6 de “Game of Thrones”, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. L’occasion d’en savoir d’avantage sur le destin Jon Snow ?

Le grand jour approche. Le 24 avril prochain, HBO donnera le coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones. Un événement très attendu par les nombreux fans de la série, aux quatre coins du monde.

En attendant ce jour fatidique, la chaîne américaine vient de dévoiler un nouveau teaser de cette saison 6. L’occasion de découvrir des images inédites de ces nouvelles aventures. Moins sombre que la première bande-annonce dévoilée au mois de mars, ce nouveau teaser est l’occasion de retrouver Bran Stark, Arya, Brienne ou encore Ramsay Bolton…

En revanche, Jon Snow est aux abonnés absents. Le destin du bâtard préféré des fidèles de la saga est toujours incertain. Alors que Jon Snow a été tué lors du final chaotique de la saison 5, les inconditionnels de Game of Thrones ne veulent pas croire en sa mort. Certains fans sont même persuadés d’avoir découvert un indice sur son destin dans la première bande-annonce dévoilée par HBO.

Quel sort les créateurs de la série réservent-ils au célèbre héros ? La réponse dans les jours à venir…

Publié le lundi 28 mars 2016 à 11:46, modifications lundi 28 mars 2016 à 9:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !