Séries

Game of Thrones : premières infos sur la saison 8

Si les fans attendent toujours avec fébrilité la date de diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones (2019, oui, mais quand en 2019 ?), quelques informations commencent à fuiter.

Et c’est de la bouche de l’acteur John Bradley, qui joue Samwell Tarly dans la série, que nous apprenons que ça va déménager. Au sens figuré, probablement. Au sens propre, assurément.

L’acteur, en pleine promotion pour la sortie de la saison 7 en Blu-ray, s’est confié à nos confrères de TV Guide.

Ces personnages sont si détaillés et si riches, que chaque acteur maîtrise parfaitement son personnage. Vous pouvez prédire comment votre personnage va réagir dans une circonstance donnée. Mais quand vous placez ces personnages dans un nouvel environnement, alors on les scrute à la loupe et il faut constamment réexaminer son personnage.

Et justement, chacun des personnages, dans la saison 8, sera placé dans un environnement complètement étranger. Ils vont tous se retrouver dans un endroit où ils n’ont jamais mis les pieds auparavant ! Ce sera grisant de voir comment ils vont réagir à cela… Je dirais que cette saison, plus que les autres, il sera question de repousser les limites de nos personnages.

Game of Thrones, le début de la fin

John Bradley se veut également rassurant sur l’envie de la production et de l’équipe de donner une fin digne de ce nom au show. Concernant ses créateurs, David Benioff et Dan Weiss, il confie :

Personne ne se soucie plus de la série que ces deux gars. Les enjeux sont définitivement plus élevés pour nous. Nous savons que nous avons un vrai travail à faire. La série fait partie de la vie des gens depuis tant d’années.

C’est notre huitième saison, et nous ressentons la pression de bien faire les choses, parce que nous voulons faire plaisir au public. Nous voulons donner aux gens une fin dont ils seront satisfaits. Nous savons à quel point les fans peuvent être passionnément impliqués – dans le bon sens – et nous voulons juste leur donner la fin qu’ils méritent.

Très bien. On va donc continuer à attendre patiemment. En espérant une éventuelle annonce de diffusion.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 17:03, modifications jeudi 14 décembre 2017 à 14:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !