Séries

Game of Thrones : une photo de la construction de Winterfell a fuité

Ce qui va se passer dans la saison 8 de Game of Thrones ? On a des idées, des rêves, des envies, mais foncièrement, on n’en sait rien. Et, quelque part, tant mieux. Par contre, ce que l’on sait, c’est que le tournage a recommencé en Irlande du Nord, et que les acteurs se rendent dans le plus grand secret sur le plateau.

Game of Thrones : y a pas photo… ah si

En effet, on a quand même droit à certaines photos grâce à d’intrépides fans qui arrivent à se faufiler entre la sécurité du lieu pour nous offrir des images inédites. Comme Stephen McGuckin, probablement un autochtone qui était aux champignons, qui a posté ce cliché sur Twitter.

On y voit donc la construction du massif Château de Winterfell, cher à la famille Stark. Il est intéressant de remarquer la démarcation entre l’herbe naturelle et la neige artificielle qui a fait la réputation du lieu dans la série. N’oublions pas que Winter is Coming. Mais pas très rapidement quand même puisque la saison 8 de Game of Thrones n’est pas attendu avant 2019. Patience, mes amis, patience.

Publié le mercredi 31 janvier 2018 à 12:33, modifications mercredi 31 janvier 2018 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct