Séries

Game of Thrones : Une nouvelle bande-annonce haletante

La campagne promotionnelle de la saison 6 de Game of Thrones continue avec une nouvelle bande-annonce épique, beaucoup plus sombre que les précédentes… De quoi faire monter la pression !

Les morts arrivent… A l’approche du coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones, la pression monte ! Alors que le premier épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 24 avril prochain, la chaîne HBO vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce… Un trailer de plus de deux minutes, beaucoup plus sombre que les précédents, dans lequel on retrouve tous les héros de la série à succès.

Daenerys, Sansa, Tyrion, Arya, Cersei, Theon, Ramsay, Brienne, Jaime… Tous apparaissent dans un court extrait de ce trailer qui annonce d’ores et déjà de nouvelles aventures épiques. Même Jon Snow a le droit à son petit passage… Cependant, ne comptez pas sur les créateurs de la série pour révéler des indices sur le destin du plus célèbre des bâtards de Game of Thrones. Il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir le sort qui lui réservé !

Découvrez sans plus attendre cette nouvelle bande-annonce glaciale !

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 16:01, modifications mercredi 13 avril 2016 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !