Séries

Game of Thrones : Non, Emilia Clarke n’a pas de doublure pour ses scènes dénudées

Qu’on se le dise, non seulement Emilia Clarke assume ses scènes dénudées dans la série “Game of Thrones”… mais en plus, elle en est fière ! Explications !

Fans de Game of Thrones, ne lisez surtout pas la suite si vous n’avez pas encore vu l’épisode 4 de la saison 6 et que vous ne voulez pas être spoilés. Pour les autres, il n’y a pas de problème !

Les fidèles de la série diffusée par la chaîne HBO, on récemment pu découvrir une scène particulièrement torride avec la très sexy Emilia Clarke. Une scène qui fait couler beaucoup d’encre et sur laquelle la comédienne est revenue dans les colonnes d’Entertainment Weekly. L’actrice a confié :

J’aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que je me suis dénudée, c’était lors de la saison 3. Cela remonte à un bon moment. Nous en sommes à la saison 6. Dans tous les cas, il s’agit bien de moi, fière et solide. Je suis vraiment heureuse de pouvoir dire : Oui ! Je n’ai pas eu recours à une doublure.

Vous l’aurez compris, c’est bel et bien Emilia Clarke que l’on voit à l’écran. La demoiselle a refusé que cette scène soit jouée par une doublure… contrairement à certaines de ses camarades. Lena Headey, elle, a eu recours à une doublure dans la saison 5… qui était 14 ans plus jeune qu’elle ! Autant dire qu’à l’époque, l’affaire avait fait grand bruit.

Malgré les critiques, Emilia Clarke assume ses scène dénudées… et ce même si elle avouait il y a quelques mois avoir refusé de jouer dans 50 Shades of Grey à cause des scènes de sexe !

Publié le lundi 16 mai 2016 à 15:13, modifications lundi 16 mai 2016 à 18:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !