Séries

Game of Thrones : Quand La Montagne menace… Cristiano Ronaldo

A quelques jours de la rencontre entre le Portugal et l’Islande, dans le cadre de l’Euro 2016, Thor Björnsson, alias La Montagne dans la série “Game of Thrones”, a tenu à faire passer un petit message à Cristiano Ronaldo !

Prends garde à toi Cristiano Ronaldo. Le célèbre footballeur portugais va devoir se frotter au comédien Thor Björnsson, alias La Montagne dans la série Game of Thrones. En effet, ce géant de 2m06 pour 190 kilos a menacé dans une vidéo d’exploser la tête du triple ballon d’or…

Mais qu’a donc bien pu faire Cristiano Ronaldo pour s’attirer les foudres du comédien ? Rien… enfin pour le moment ! En effet, le 14 juin prochain le Portugal affrontera l’Islande, pays dont est originaire Thor Björnsson, en match de poules de l’Euro 2016. Autant dire que le héros de Game of Thrones est prêt à tout pour que son pays gagne cette rencontre… même à menacer Cristiano Ronaldo !

Thor Björnsson s’exclame en effet :

J’ai un message pour Cristiano Ronaldo. Je sais que tu joues ton premier match (à l’Euro, ndlr) contre l’Islande. Si tu oses marquer un but contre mon équipe, je te retrouverai et j’écraserai ta tête comme je l’ai fait pour Vipère Rouge…

Autant dire que cela ne laisse présager rien de bon. Ce ne sont pas les fans de Game of Thrones qui diront le contraire. Que Cristiano Ronaldo se rassure, le fou rire de Thor Björnsson à la fin de la vidéo prouve bien évidemment que ces menaces ne sont pas à prendre au sérieux… Si le footballeur portugais ne trouve pas le chemin des filets lors de cette rencontre, il aura toujours une bonne excuse !

Publié le samedi 11 juin 2016 à 10:04, modifications vendredi 10 juin 2016 à 23:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !