Séries

Game of Thrones : Maisie Williams et la difficulté de garder la fin secrète

Le dénouement de Game of Thrones, c’est à l’heure actuelle le secret le mieux gardé au monde. Il serait même peut-être plus facile de découvrir la formule du Coca-Cola. Pourtant, même si les acteurs n’ont le droit de ne divulguer aucun détail, ils ont quand même le droit de dire ce qu’ils en pensent. C’est le cas de Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, qui s’est confiée au micro de nos confrères du Radiotimes à propos des attentes du public.

L’interprète de Arya Stark partage son sentiment sur la fin de la série :

Soit ça sera tout ce dont vous rêviez, soit ça va vous décevoir. Cela dépend de quel côté vous vous trouvez. Quoi qu’on fasse, il y aura toujours cette division. Cela dépend de ce que veulent les gens pour le final. Moi, j’adore, mais je ne sais pas. On ne sait jamais.

Game of Thrones ou the Big End Theory ?

Sachant que la série ne reviendra à l’antenne qu’en 2019, le temps va être long pour l’actrice qui va devoir garder tous ses secrets pour elle. Difficile pour elle d’éviter les sollicitations, même si elle en a maintenant l’habitude.

C’est long mais je ne m’inquiète pas parce que je sais que les gens ne veulent pas vraiment connaître les secrets. Je n’ai jamais vraiment eu du mal avec ça parce que les gens pensent vouloir tout savoir et dès qu’ils savent, c’est décevant. Pour moi, c’est génial parce que ça me prolonge ma dernière année dans la série. Je ne veux pas que ça s’arrête.

Le tournage de la saison finale de Game of Thrones a commencé en Irlande du Nord, et en est à la moitié de sa production. Connaissant le climat pluvieux du pays, la vraie question qui se pose reste : a quand les fuites ?

En attendant, Maisie Williams sera la demoiselle d’honneur de Sophie Turner (Sansa Stark dans GOT) lors de son mariage avec Joe Jonas. Et ça, c’était important d’en parler.

 

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 17:13, modifications mercredi 24 janvier 2018 à 17:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct