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Game of Thrones : L’incroyable régime alimentaire de La Montagne

Véritable colosse, Hafþór Júlíus Björnsson, alias La Montagne dans la série “Game of Thrones”, n’a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux son spectaculaire régime alimentaire.

Il mesure 2,06 mètres pour 181 kilos. Hafþór Júlíus Björnsson est aussi impressionnant dans la vraie vie que dans la série Game of Thrones, où il incarne Sandor Clégane, alias La Montagne. Il faut dire que le comédien a été sacré Homme le plus fort d’Islande cinq années consécutives. Il est également l’homme le plus fort d’Europe, et ce pour la troisième année consécutive. Hafþór Júlíus Björnsson ne compte pas se reposer sur ses lauriers pour autant. Non, le comédien vise aujourd’hui le titre de l’homme le plus fort au monde.

Pour ce faire, le héros de Game of Thrones a décidé de mettre les bouchées doubles ! En effet, Hafþór Júlíus Björnsson a révélé sur son compte Instagram son incroyable régime alimentaire. Estomacs sensibles, s’abstenir… les autres également d’ailleurs.

En effet, Hafþór Júlíus Björnsson commence sa journée aux aurores et ne s’arrête qu’après la tombée de la nuit, comme il l’indique dans son planning très rempli !

6h50 : Cardio + core pendant 30 minutes, des BCCA (des acides aminés), de la glutamine et une poignée d’amandes

7h30 : 8 œufs, 200g d’avoine, des myrtilles, des fraises, un avocat

9h30 : 400g de bœuf, 400g de patates douces, une poignée d’épinards et de légumes verts

11h50 : Des Bcca, de la glutamine

12h : 400g de poulet, 400g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits

14h : A mixer : 150g d’avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150g de céréales Kelloges Rice Krispies, des baies surgelées, une poignée d’amandes, du beurre de cacahuète et de la glutamine

14h30 : Entraînement “Strongman”, des BCCA, de la glutamine, du Vitargo (complément alimentaire pour prendre de la masse musculaire)

17h30 : 60g de protéines et 2 bananes

18h : 500g de bœuf, des pommes de terre et des légumes

20h30 : 500g de saumon et 500g de patates douces

22h30 : 50g de caséine ou 6 œufs, un avocat, 30g d’amandes, 50g de beurre de cacahuètes

Et on n’oublie pas de boire de l’eau et des jus de fruits au cours de la journée… Un sacré régime !

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People been asking me a lot about my diet and what I eat! Here's my diet plan for my preparation for World's Strongest Man 2016! Yes this is a lot & I don't recommend YOU to try this!! 6:50 Morning workout! Cardio + CORE for 30min BCAA Hardcore from Chained Nutrition, Glutamine from Star Nutrition + handful of almonds 7:30 8 eggs + 200gr Oats + blueberries & strawberries + avocado 9:30 400gr Beef, 400gr Sweet potatoes, handful of spinach & greens 11:50 BCAA Hardcore from Chained Nutrition, glutamine from Star Nutrition, 12:00 400gr Chicken + 400gr potatoes, greens + some fruits 14:00 Blender = 150gr oats or sweet potatoes, 2 bananas150gr kelloggs rice krispies, frozen berries, handful almonds, peanut butter and glutamine from Star Nutrition 14:30 Training strongman, BCAA Hardcore from Chained Nutrition, glutamine from Star Nutrition, Vitargo 17:30 60gr protein + 2 banans 18:00 500gr beef + potatoes, greens 20:30 500gr salmon + 500gr sweet potatoes 22:30 50gr casein protein from Star Nutrition or 6 eggs + avacado + 30gr almonds + 50gr peanut butter Drink a lot of water throughout the day + Juices to get more calories!! middle of the night 50gr casaine protein or raw eggs

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Publié le mercredi 27 avril 2016 à 14:30, modifications mercredi 27 avril 2016 à 14:18

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