Séries

Game of Thrones : les premières images de la saison 6 dévoilées

A quelques semaines du coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones, les premières images inédites viennent d’être dévoilées.

Impossible de passer à côté de ce phénomène. Game of Thrones est incontestablement la série du moment. Le show diffusé sur HBO compte des fans aux quatre coins du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne américaine sait faire monter la pression. Alors que le coup d’envoi de la saison 6 sera donné le 24 avril prochain, HBO a d’ores et déjà commencé sa campagne de promotion.

Des images de cette nouvelle saison inédite viennent d’être dévoilées… et elles réservent déjà bien des surprises aux fans de la série. On y retrouve Bran Stark qui a bien grandi, Arya aveugle ou encore Daenerys Targaryen capturée par les Dothraki…

En revanche, pas un mot sur le sort de Jon Snow, incarné par Kit Harington, qui suscite des interrogations depuis le comédien a été aperçu sur le tournage de cette saison 6. Il faudra donc faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir ce qui lui est arrivé…

En attendant de la savoir, MinuteNews vous propose de découvrir les images de cette saison 6 !

Publié le dimanche 14 février 2016 à 15:21, modifications dimanche 14 février 2016 à 15:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !