Séries

Game of Thrones : Kit Harington présente ses excuses !

Alors que la chaîne HBO a diffusé dimanche soir le deuxième épisode de la saison 6 de Game of Thrones, Kit Harington, alias Jon Snow, a tenu à présenter ses excuses aux fans de la série. Explications.

Attention spoiler ! Si vous n’avez pas encore vu la saison 6 de Game of Thrones, ne lisez surtout pas la suite !

Jon Snow est-il mort ? Telle est la question qui brûlait toutes les lèvres depuis le final chaotique de la saison 5 de Game of Thrones. Depuis quelques semaines, les rumeurs les plus folles circulaient sur le personnage interprété à l’écran par Kit Harington. Si le comédien britannique a été aperçu sur le tournage de la saison 6, celui-ci affirmait il y a encore quelques jours qu’il n’était plus au casting de la série phénomène du moment.

Il aura fallu attendre la diffusion du deuxième épisode de la saison 6 de Game of Thrones pour avoir (enfin) la réponse que tout le monde attendait. Non, Jon Snow n’est pas mort ! S’il a bel et bien été poignardé, le bâtard préféré des fans de la série retrouve la vie à la fin de l’épisode dévoilé dimanche 1er mai ! Un soulagement pour les inconditionnels de Game of Thrones qui ne s’étaient pas remis de sa mort.

Quelques jours après la diffusion de cet épisode très attendu, Kit Harington est finalement sorti de son silence. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le comédien a tenu à présenter ses excuses pour avoir menti durant de nombreuses semaines :

J’aimerais m’excuser pour avoir menti à tout le monde ! […] Les gens étaient en plein deuil, mais ça prouve qu’on avait raison de faire cela avec Jon Snow.

Nul doute que ses fans ne lui en tiennent pas rigueur. En espérant que les scénaristes ne nous refassent pas le même coup à la fin de la saison 6 !

Publié le jeudi 5 mai 2016 à 13:42, modifications jeudi 5 mai 2016 à 13:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !