Séries

Game of Thrones : Un indice sur le destin de Jon Snow dévoilé dans la bande-annonce ?

Et si on avait enterré Jon Snow un peu trop vite ? Alors que la bande-annonce de la saison 6 de “Game of Thrones” vient d’être dévoilée, les fans de la série sont persuadés d’avoir découvert un indice sur le destin de leur personnage préféré.

Jon Snow est-il mort ou vivant ? Telle est la question que se posent les fans de Game of Thrones depuis l’incroyable final de la saison 5. Depuis plusieurs mois, les rumeurs les plus folles circulent sur ce personnage interprété à l’écran par Kit Harington. En effet, les fans de la série ne veulent pas croire que leur héros préféré soit mort… et ce même si les scénaristes du show n’épargnent personne !

Si Kit Harington a été aperçu cet été sur le tournage de la série, il a récemment mis fin aux espoirs de ses fans. Dans une interview accordée à Time Out London, le comédien a confirmé que son personnage était bel et bien mort. Celui-ci a déclaré :

Oui, c’est vrai, j’ai filmé quelques scènes (de la saison 6, ndlr), mais c’était simplement pour jouer le corps sans vie de Jon Snow. D’ailleurs, c’est probablement l’une de mes meilleures performances.

Il en fallait toutefois beaucoup plus pour que les fans de la série perdent espoir ! En effet, alors que la bande-annonce de la saison 6 a enfin été dévoilée, les fidèles de la saga ont passé de nombreuses heures à décortiquer chacune des images de ce trailer, en quête d’un petit indice sur le destin de Jon Snow. Si ce dernier apparaît bel et bien mort dans cette bande-annonce, une scène a toutefois interpellé les fans de la saga.

En effet, sur l’une des images, on peut voir en arrière-plan un personnage qui ressemble fortement à Jon Snow ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble être plus vivant que jamais. Son épée à la main, notre bâtard préféré est prêt à partir en guerre.

Game of Thrones : Un indice sur le destin de Jon Snow dévoilé dans la bande-annonce ?

Reste à savoir maintenant s’il s’agit bel et bien de Jon Snow… Pour le découvrir, il faudra patienter jusqu’au 24 avril prochain, date du coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones.

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 14:11, modifications jeudi 10 mars 2016 à 14:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !