Séries

Game of Thrones : être émasculé est la meilleure chose qui soit arrivée à Theon !

Le dernier épisode de la septième saison de Game of Thrones fut synonyme de pardon et de rédemption pour Theon Greyjoy (Alfie Allen). On a en effet pu voir celui-ci effectuer un acte héroïque et s’en sortir de justesse lors d’un combat imprévu. Ironiquement, c’est grâce à son absence de parties génitales qu’il a pu s’en sortir !

Sauvé de justesse

Lors de la réunion diplomatique à Dragonpit, Theon a dû affronter deux de ses démons. Ainsi, ce-dernier a revu Jon Snow, qui lui a finalement pardonné ses agissements contre la famille Stark. Mais Greyjoy a également dû faire face à son oncle Euron Greyjoy, qui l’a nargué à propos du sort de sa sœur Yara, retenue captive par ses hommes sur l’île des Greyjoy.

Dans un élan héroïque, Theon s’est mis en tête d’aller secourir sa sœur en embarquant pour l’île avec son équipage. Mais l’un de ses hommes s’est interposé, se moquant de lui et refusant de se lancer dans une « mission suicide » perdue d’avance. Theon n’a pas toléré l’affront et un violent combat s’en est suivi. Son adversaire a d’abord pris l’avantage, mais grâce à son absence de parties génitales, Theon a pu encaisser les coups bas et riposter efficacement. Finalement, celui-ci a triomphé de son adversaire !

Il semblerait donc que la passé pour le moins tumultueux de Theon avec Ramsay Bolton l’ait sauvé d’un péril encore plus important. Peut-être que cette expérience redonnera confiance à un Theon maussade depuis les événements de la saison 3, et que celui-ci s’illustrera par de nouveaux actes de bravoure dans la prochaine saison. Réponse en 2019 probablement !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 14:27, modifications mercredi 6 septembre 2017 à 12:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !