Séries

Game of Thrones : Quand Emilia Clarke parodie Daenerys Targaryen

Emilia Clarke se lâche et nous offre une parodie délirante de son personnage dans la série “Game of Thrones”, à savoir Daenerys Targaryen.

Les acteurs de Game of Thrones savent faire monter la pression. Alors que le coup d’envoi de la saison 6 sera donné le 24 avril prochain, les comédiens de la série événement multiplient les interviews et les passages sur les plateaux télé. S’ils refusent catégoriquement de révéler l’intrigue de ces nouveaux épisodes, à commencer par le destin de Jon Snow, certains n’hésitent pas en revanche à s’autoparodier. On a ainsi pu découvrir récemment Peter Dinklage dans un faux reportage sur les coulisses de la série phénomène.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Emilia Clarke de parodier son personnage, à savoir Daenerys Targaryen. Dans une vidéo dévoilée par l’édition américaine du magazine Glamour, la comédienne a adapté aux tracas de la vie quotidienne sa réplique culte :

Où sont mes dragons ?

Le résultat ? Une vidéo hilarante dans laquelle on retrouve une Emilia Clarke un brin hystérique (trois fois rien !) qui s’écrie :

Où est ma gaine ?

Où est mon Uber ?

Où est mon accent ?

Ou encore :

Où le papier toilette ?

C’est sûr, on n’aura jamais vu l’actrice britannique aussi déchaînée !

Publié le jeudi 7 avril 2016 à 13:02, modifications jeudi 7 avril 2016 à 11:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !