Séries

Game of Thrones : Emilia Clark relance les rumeurs sur le probable retour de Jon Snow

Jon Snow va-t-il faire son grand retour dans “Game of Thrones” ? La rumeur qui court depuis plusieurs mois vient d’être relancée par Emilia Clarke.

Reviendra ? Ne reviendra pas ? Force est de constater que le destin de Jon Snow dans la série Game of Thrones est incertain depuis le final choquant de la saison 5. Alors que HBO donnera le coup d’envoi de la saison 6 le 24 avril prochain, la chaîne américaine a d’ores et déjà commencé la campagne publicitaire de sa série phénomène.

Un premier trailer très sombre annonce notamment le retour des morts. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Game of Thrones espèrent le retour de leur héros préféré, incarné à l’écran par le séduisant Kit Harington. Un comeback dont tout le monde parle depuis que l’acteur a été aperçu sur le tournage de la saison 6 de la série.

Si la chaîne HBO a décidé d’alimenter les rumeurs, la nouvelle n’a pour le moment jamais été confirmée. Même silence du côté des acteurs de la série… ou presque. Invitée aux Independent Spirit Awards, Emilia Clarke, la mère des dragons, a relancé les rumeurs.

Venue remettre un prix sur scène aux côtés de Nate Parker, la comédienne n’a pas échappé à la question du moment : Jon Snow va-t-il faire son grand retour ? Bien évidemment, Emilia Clarke a préféré ne pas répondre aux interrogations de l’acteur, qui sera bientôt à l’affiche du film The Birth of a nation… Nate Parker ne s’est pas avoué vaincu pour autant. Non, le comédien a alors déclaré à sa camarade qu’un simple clin d’œil suffirait à lui confirmer la bonne nouvelle. D’abord hésitante, la jeune femme a fini par céder. Se pensant hors du champ des caméras, Emilia Clarke a lancé un clin d’œil complice au comédien… Un clin d’œil qui a toutefois été immortalisé par certaines caméras !

Reste à savoir maintenant si tout ceci n’a pas été orchestré dans l’unique but de continuer le buzz autour de la série, qui connaît un grand succès à travers le monde. Les fans de Game of Thrones vont devoir patienter encore quelques semaines avant de le découvrir !

Publié le mardi 1 mars 2016 à 14:10, modifications mardi 1 mars 2016 à 14:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !