Séries

Game of Thrones : Découvrez les images inédites du premier épisode de la saison 6

La saison 6 de “Game of Thrones” se dévoile un peu plus avec ces images inédites du premier épisode de la série, qui sera diffusé aux Etats-Unis le 24 avril.

C’est sûr, la chaîne américaine HBO sait faire monter la pression autour de sa série phare Game of Thrones. Alors que le coup d’envoi de la saison 6 sera donné le 24 avril prochain, HBO a commencé sa campagne promotionnelle il y a plusieurs semaines à coups d’affiches et de bandes annonces plus mystérieuses les unes que les autres.

Autant dire que l’engouement autour de la série est toujours aussi grand…Il faut dire que malgré sa campagne promotionnelle, la chaîne américaine a su garder le mystère autour de ces nouveaux épisodes, notamment sur le destin de Jon Snow qui suscite bien des interrogations parmi les nombreux fans de la série.

Si ce secret est bien gardé pour le moment, HBO a encore créé l’événement en dévoilant des images inédites du premier épisode de la saison 6. Neuf clichés pour tenir en haleine les fans qui ne manqueront pas d’être au rendez-vous dimanche soir devant leur petit écran.

En France, il faudra patienter jusqu’au lendemain, pour découvrir ces aventures inédites sur la chaîne OCS.

Publié le vendredi 22 avril 2016 à 14:06, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !