Séries

Game of Thrones : Les déclarations choc de Sophie Turner

Les fans de “Game of Thrones” ne cachent pas leur inquiétude depuis les déclarations choc de Sophie Turner sur le destin de son personnage.

Ne jamais s’attacher à un personnage. Telle est la devise des fidèles de Game of Thrones. Les scénaristes de la célèbre série diffusée par HBO n’épargnent personne, pas même Jon Snow, le petit chouchou des téléspectateurs. Alors que nombreux sont ceux à espérer le retour de leur héros préféré dans la saison 6 du show, Sophie Turner a fait quelques révélations choc du Wall Street Journal.

Non, la comédienne ne s’est pas penchée sur le destin de Jon Snow mais sur celui de son personnage dans la série, à savoir Sansa Stark. En effet, alors qu’elle devrait endosser un rôle de chef dans les nouveaux épisodes de la série, l’actrice a confié qu’elle souhaitait voir son personnage… mourir !

En effet, Sophie Turner a déclaré :

Je ne veux pas survivre… A quoi bon être dans Game of Thrones si on n’a pas une mort mémorable ? Je pense que ça serait décevant que je survive toute la série. Cela me plairait [de mourir].

Ces déclarations n’ont pas manqué d’inquiéter les fans de Game of Thrones, qui y voient plutôt une volonté de la part de l’actrice de quitter la série phénomène. Les scénaristes réaliseront-ils son souhait ?

Publié le mardi 29 mars 2016 à 14:03, modifications mardi 29 mars 2016 à 13:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !