Séries

Game of Thrones : pas de saison 8 en 2018 selon Sophie Turner

L’actrice britannique a récemment confirmé ce que nous craignons tous. La saison finale de la série “Game of Thrones” ne serait pas pour 2018 mais pour bien plus tard.

Depuis quelque temps la rumeur court que la prochaine saison de la série Game of Thrones ne sortira pas en 2018 mais plutôt en 2019. Cette nouvelle, intrigue le public, puisque ce serait la première fois que la série mettrait plus d’un an à dévoiler sa nouvelle saison.

Winter can wait

Malheureusement, nos craintes se confirment. Sophie Turner, alias Sansa Stark dans la série, a révélé dans une interview à Variety ce que les fans redoutaient le plus. L’ultime saison de Game of Thrones ne verra pas le jour l’année prochaine. En effet il faudra attendre jusqu’en 2019 pour connaître la suite des péripéties de la série HBO.

L’interview avec Variety portait principalement sur les nouvelles aventures qui attendent Sophie Turner avec la saga X-Men dans laquelle elle jouera le rôle de Phénix. Cependant, la date de sortie de Game of Thrones a fuité. L’actrice a en effet rapidement laissé échapper l’information et a confirmé une sortie plus tardive que prévue. Au grand désespoir des fans de la série. Encore plus d’un an à attendre.

Une dernière saison très aboutie

Le budget de la production HBO pour cette saison finale est colossal et promet de beaux épisodes. Effectivement, ceux-ci seront relativement longs ! Tous les moyens ont été mis en place afin de mettre en scène la bataille spectaculaire qui opposera les forces de Westeros et les Marcheurs Blancs. Il s’avérerait même qu’à partir de décembre 2017 les acteurs de la série partiront en tournage pour une durée de 6 à 7 mois. Une période assez longue qui permettra à l’équipe de prendre le temps de réaliser des épisodes de qualité. De quoi offrir un très beau bouquet final pour cette saison 8.

L’actrice Sophie Turner en dit également un peu plus sur ce qui attend son personnage dans cette future saison. Elle révèle que les choses ne seront pas faciles pour Sansa. Celle-ci devra affronter une nouvelle menace, et ce, sans l’aide de son conseiller Little Finger. Le personnage de Sansa fera face un nouveau défi et devra trouver sa place toute seule.

Cette saison est plus un combat passionné pour elle qu’un combat politique et manipulateur.

Quoi qu’il en soit, les fans vont devoir s’armer de patience !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 17:53, modifications vendredi 8 décembre 2017 à 15:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !