Séries

Game of Thrones : Les confidences de Kit Harington sur le destin de Jon Snow

Reviendra ? Ne reviendra pas ? Alors que les fans de “Game of thrones” s’interrogent sur le destin de Jon Snow, le comédien Kit Harington s’exprime sur les rumeurs autour de son personnage.

Jon Snow sera-t-il à l’affiche de la saison 6 de Game of Thrones ? Telle est la question que les fans de la série diffusée sur HBO se posent depuis le final chaotique de la saison 5. Alors que l’on pensait que le destin de Jon Snow était scellé après la diffusion de cet épisode tragique, l’espoir est de retour parmi les fans depuis que Kit Harington a été aperçu cet été sur le tournage de la saison 6. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs sur le retour de son personnage dans la série.

Jon Snow sera-t-il l’affiche de la saison 6 de Game of Thrones ? C’est Kit Harington lui-même qui a répondu à la question. En revanche, sa réponse ne devrait pas ravir les fans de la série. En effet, le comédien s’est confié sur l’avenir de son personnage dans les pages du magazine Time Out London. L’acteur a affirmé que son personnage était bel et bien mort. Kit Harrington a déclaré :

Oui, c’est vrai, j’ai filmé quelques scènes (de la saison 6, ndlr), mais c’était simplement pour jouer le corps sans vie de Jon Snow. D’ailleurs, c’est probablement l’une de mes meilleures performances.

De quoi briser les derniers espoirs de tous ceux qui rêvaient de le revoir dans la série. Le comédien a d’ailleurs précisé :

Je ne sais pas ce qu’il va se passer cette année… Je ne suis plus dans la série. Je sais juste combien de temps apparaît mon cadavre à l’écran.

En même temps, on imagine mal également Kit Harington annoncer son grand retour dans la série. A quelques semaines du coup d’envoi de la saison 6, le destin incertain de son personnage continue d’alimenter le buzz autour du show. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 24 avril prochain, date du lancement de la saison 6 !

Publié le lundi 7 mars 2016 à 17:05, modifications lundi 7 mars 2016 à 17:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !