Séries

Game of Thrones : Bryan Cogman à l’origine d’un 5ème potentiel prequel

Au printemps dernier, nous vous avions annoncé qu’HBO travaillait sur 4 potentiels spin-off de sa série Game of Thrones. Ces-derniers se concentreront ainsi sur des événements passés de la mythologie de Westeros. Le magazine Entertainment Weekly vient d’annoncer qu’un cinquième prequel est également en préparation.

Un projet naissant

Ce cinquième spin-off est actuellement en cours de développement par HBO. C’est le producteur exécutif de Game of Thrones Bryan Cogman qui  en prendra la direction. Lorsque l’écriture des scénarios sera terminée, HBO choisira l’un des 5 spin-offs en développement pour en faire une série télévisée qui sera diffusée sur la chaîne. Aucune date n’a encore été communiquée concernant ces projets.

Toutefois, HBO a déjà annoncé le nom des scénaristes travaillant actuellement sur ces spin-offs. En effet, Max Borenstein (Godzilla, Kong: Skull Island), Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman and X-Men), Brian Helgeland (Mystic River, Chevalier), Carly Wray (The Leftovers, WestworldMad Men) et maintenant Bryan Cogman se chargeront de leur écriture.

Le dernier épisode de la saison 7 a été diffusé il y a quelques semaines sur HBO. Écrit par David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de la série, celui-ci a rassemblé plus de 12 millions de spectateurs ! La huitième et dernière saison de Game of Thrones, qui comptera 6 épisodes, sera quant à elle diffusée en 2018 ou en 2019.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17:40, modifications jeudi 21 septembre 2017 à 17:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !