Séries

Game of Thrones : La bande-annonce de la saison 6 dévoilée

A quelques semaines du lancement de la saison 6 de “Game of Thrones”, la série se dévoile un peu plus avec une bande-annonce très inquiétante.

Plus que quelques semaines à patienter. Le 24 avril prochain, HBO donnera le coup d’envoi de la saison 6 de Game of Thrones. Des aventures inédites que les fans de la série attendent avec impatience depuis des mois.

En attendant le lancement de cette saison 6 de Game of Thrones, un premier trailer très sombre a été dévoilé au mois de février. Une vidéo de quelques secondes dans laquelle les morts promettaient de venir hanter les vivants.

Aujourd’hui, la série se dévoile un peu plus. HBO a dévoilé la première vraie bande-annonce de cette saison inédite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une ambiance particulièrement pesante se dégage de ces images… Une bande-annonce qui semble confirmer également les rumeurs de ces derniers mois : la mort de Jon Snow. A moins que les scénaristes de Game of Thrones aient préparé une énorme surprise aux nombreux fans de la série.

MinuteNews vous propose de découvrir cette bande-annonce très inquiétante.

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 11:12, modifications mercredi 9 mars 2016 à 10:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !