Séries

Game of Thrones : les acteurs ont pleuré en lisant la saison 8

Alors que la dernière saison de “Game of Thrones” approche, l’ensemble de l’équipe a été très ému à la lecture du script final.

Ça y est, ça sent la fin pour Game of Thrones ! En effet le tournage de l’ultime et dernière saison doit débuter dans quelques semaines. Nous rappelons que la série ne sera disponible qu’à partir de 2019 et non 2018. Celle-ci sera composée de six épisodes de 80 minutes chacun. Cette dernière étape n’est pas évidente pour les acteurs qui ont tous été très touchés lors de la lecture finale !

Un moment plein d’émotion

Sophie Turner, qui joue Sansa Stark dans la série, a été la porte-parole de la série HBO pour cette dernière saison. Lors de ses interviews pour Entertainment Weekly et le Hollywood Reporter, l’actrice a expliqué à quel point le tournage de cette saison finale était émouvant pour l’équipe.

Après s’être isolés tous ensemble pendant six heures afin de découvrir le script final, les acteurs n’ont pu cacher leurs larmes. Pendant la lecture du scénario des derniers épisodes, tout le casting était en pleurs et très ému. C’est avec beaucoup d’émotion que les acteurs ont découvert ce qui les attendait pour la fin de la série.

Sophie Turner a confié que :

C’était doux-amer et dur à gérer. À la fin du tout dernier script, ils ont lu à haute voix : ‘Fin de Game of Thrones.’ Juste après ça, à peu près tout le monde a fondu en larmes.

Les réalisateurs de la série David Benioff et Dan Weiss ont eu droit à une standing ovation. En effet, toute l’équipe s’est levée, a applaudi et s’est serrée dans les bras. Un moment assez fort !

Kit Harrington très touché

Au cours d’une interview avec BBC One, l’acteur Kit Harrington, qui incarne le personnage de Jon Snow dans la série Game of Thrones, a également donné son ressenti. Après la lecture du script, l’acteur connaît désormais tout le dénouement. Il a avoué avoir lui aussi versé sa larme. Kit Harrington est en effet très attaché à la série qui est à l’origine de son succès.

Il faut comprendre qu’il y a huit ans personne ne s’intéressait à nous, à part nous. Cela va être une année bizarre de dire au revoir à tout le monde

C’est la dernière ligne droite pour les acteurs qui sont partis pour six mois de tournage avant de faire leurs adieux à la série !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 16:25, modifications vendredi 15 décembre 2017 à 15:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !