Séries

First Ladies : Jennifer Aniston en Présidente des USA pour Netflix

« First Ladies » relatera l’arrivée à la Maison Blanche de la première présidente des Etats-Unis (campée par Jennifer Aniston) et de son épouse. Un film qui ne devrait pas manquer de faire parler de lui au regard de l’actualité outre-Atlantique…

Entre Jennifer Aniston et Netflix, la lune de miel se poursuit. Après avoir rejoint Murder Mystery, comédie exclusive à la plateforme et signée Adam Sandler, l’éternelle interprète de Rachel de Friends sera la tête d’affiche de First Ladies. Un long-métrage qui ne manquera pas de faire parler de lui, croyez-nous sur parole.

Une présidente lesbienne à la Maison Blanche

Le pitch ? Enfin, une femme arrive à la tête des Etats-Unis. Aussi, le public suivra sa prise de fonction au Bureau oval, ainsi que sa romance avec sa première dame. Culotté jusqu’à la lie, la firme de Los Gatos ne se contentera donc pas d’imposer aux spectateurs une figure féminine à la tête des U.S, mais va carrément jusqu’à exposer un personnage homosexuel. Rien que pour ça, chapeau Netflix !

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la production a d’ailleurs indiqué qu’elle souhaite montrer que « derrière chaque grande femme, il y a… une autre grande femme ». Jennifer Aniston aura donc la lourde tâche d’incarner cette présidente à la pointe de la modernité, quand l’humoriste Tig Notaro, qui est aussi la scénariste du projet, campera son épouse. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais connaissant la plateforme de streaming, cela ne saurait probablement tarder.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 20 mai 2018 à 14:46, modifications dimanche 20 mai 2018 à 12:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !