Séries

Esprits Criminels : Shemar Moore reprend son rôle de Derek Morgan

Les fans d’Esprits Criminels doivent s’attendre à une surprise de taille lors de la diffusion du cinquième épisode de la saison 13 le 25 octobre prochain. En effet, l’acteur Shemar Moore, qui incarne le personnage de Derek Morgan dans la série, fera son grand retour après son départ au début de l’année 2016.

Derek au secours de Penelope

Derek Morgan reviendra dans Esprits Criminels pour aider Penelope Garcia (Kirsten Vangsness) dans une affaire particulièrement intense émotionnellement. A l’origine, Morgan avait quitté le BAU après avoir été enlevé et torturé, afin de protéger sa famille. Toutefois, celui-ci était déjà réapparu à la fin de la dernière saison pour aider l’équipe sur une affaire particulièrement sordide de serial killer.

Ainsi, lors de son départ de la série, Shemar Moore l’avant comparée à une “école pour les acteurs“, et avait justifié son choix en affirmant qu’il était temps pour lui de quitter cette école. Celui-ci avait néanmoins annoncé qu’il restait ouvert à de futures apparitions dans Esprits Criminels (c’est maintenant chose faite !).

Suite à son départ, l’acteur a rejoint le casting de la série CBS S.W.A.T. dont la première saison sera diffusée sur la chaîne de télévision américaine le 2 novembre prochain.

Pour revoir Derek Morgan dans Esprits Criminels, rendez-vous le mercredi 25 octobre, toujours sur CBS.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 15:13, modifications lundi 16 octobre 2017 à 12:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !