Séries

Esprits Criminels : L’agent Derek Morgan fait ses adieux

L’agent Derek, incarné par Shemar Moore, quitte “Esprits Criminels”. Attention spoilers.

Après onze saisons de bons et loyaux services, Shemar Moore a choisi le quitter la célèbre série américaine.

Personne ne s’y attendait : CBS a diffusé, mercredi 23 mars, le 18ème épisode de la onzième saison d’Esprits Criminels, intitulé Beautiful Disaster (un magnifique désastre). A la surprise générale, l’un des personnages principaux, l’agent Derek Morgan, a rendu son insigne et son arme.

Dans l’épisode, l’agent spécial du FBI fait ses adieux à son équipe après de nombreuses souffrances endurées (torturé, kidnappé), Derek Morgan apprend que sa compagne, Savannah (Rochelle Aytes) est enceinte. Ainsi, le futur marié et père de famille va choisir de se consacrer à sa vie de famille et doit quitter son poste.

La raison de ce départ est tout autre pour Shemar Moore qui a pris la décision de ne plus faire partie du casting pour élargie son champ d’action professionnel. Il a ainsi expliqué qu’il voulait se mettre au cinéma :

Je me suis éclaté. Cette fête se termine pour moi, mais je vous promets, je vais en lancer une autre et je vous invi­te­rai tous.

Il avait ajouté, avec une certaine émotion :

Je ne dis pas que je suis le prochain George Clooney ou Denzel Washington parce que je n’ai pas acquis ce droit. Mais sans prendre un risque, je ne saurai jamais ce dont je suis capable !

Souhaitons lui donc bonne chance dans sa nouvelle aventure.

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 13:42, modifications vendredi 25 mars 2016 à 11:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !