Séries

Doctor Who : Peter Capaldi a laissé la place à Jodie Whittaker

Le seigneur du temps s’est définitivement régénéré lors du dernier épisode de Doctor Who !

C’est le moment que tous les fans de Doctor Who attendaient ! En effet, depuis la désignation de Jodie Whittaker en tant que 13e Docteur l’été dernier, nous attendions de voir la transformation s’opérer. C’est maintenant chose faite, puisque Peter Capaldi s’est régénéré en Whittaker lors de l’épisode spécial de Noël dimanche dernier.

Le grand moment est arrivé

Malgré ses blessures dans la saison 12 de la série, le Docteur avait empêché sa régénération. Mais cette situation n’a pas duré longtemps, et la transformation a bien fini par avoir lieu. Elle fut d’ailleurs particulièrement violente, puisque l’intérieur du vaisseau TARDIS a été gravement détérioré durant celle-ci.

Suite à cette transformation, le Docteur a pu, avant d’être éjecté du TARDIS, contempler sa nouvelle apparence en se regardant à travers le scanner, pour constater avec surprise qu’il avait changé de sexe ! En effet, il s’agit une première dans l’histoire de la série, puisqu’il n’y avait jamais eu d’incarnation féminine du docteur auparavant.

Doctor Who: The Regeneration – Twelve becomes Thirteen

The time has come. Let the regeneration begin… #DoctorWho

Publié par Doctor Who sur lundi 25 décembre 2017

 

L’épisode de Noël, qui s’est achevé par un sobre “To be continued“, laisse donc augurer une 13e saison particulièrement mouvementée. Celle-ci sera diffusée sur la chaîne anglaise BBC à l’automne 2018. Il faudra donc encore patienter pour visionner les 10 épisodes de cette saison.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 15:58, modifications mercredi 27 décembre 2017 à 13:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !