Séries

Charmed : Les sœurs Halliwel de retour ?

Selon Alyssa Milano, la série “Charmed” devrait connaître un reboot, mais sans le casting original.

La série culte de la chaîne M6, Charmed, qui nous a ensorcelé dans les années 2000, devrait bientôt revenir sur nos petits écrans. L’annonce a été faite par Alyssa Milano, alias Phoebe Halliwel. Après l’annonce d’un reboot d’Alerte à Malibu, X-files et de Will and Grace, c’est au tour de Charmed de vouloir revenir.

Lors d’une interview à Entertainment Tonight, Alyssa Milano avait annoncé que la série pouvait être relancée à tout moment et qu’elle serait, tout comme Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Rose McGowan, partante pour reprendre son rôle.

Malheureusement, les fans de la série risquent d’être déçus de ce retour, puisque les rumeurs qui circulent font allusion à un reboot de la série, sans le casting original ! Sur Twitter, Alyssa Milano a dévoilé cette bien triste nouvelle :

Fans de Charmed ! Rien n’a été confirmé. CBS développe un reboot sans le casting d’origine. C’est tout ce dont je suis certaine pour l’instant.

Charmed est une série télévisée américaine composée de 178 épisodes. Produite par Aaron Spelling, la série raconte l’histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en héritant des pouvoirs transmis par leurs aïeules. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir et utilisent leurs pouvoirs pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco.

La chaîne CBS, qui détient toujours les droits, ne s’est pas exprimée sur le sujet et n’a toujours pas confirmé la production d’un reboot. Donc rien n’indique qu’il aura lieu.

Et vous ? Que pensez-vous de ce retour ? La série peut-elle marcher sans Prue, Piper, Phoebe, Paige et le pouvoir des trois ?

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 15:39, modifications mercredi 9 mars 2016 à 14:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !